Teamspeak :
breizh.n-ts3.com
L'indicatif Bravo désigne l'ensemble des forces terrestres blindées de la division. Le rôle de Bravo est d'apporter un soutien aux forces d'infanterie grâce à sa puissance de feu et la portée de son armement.
Dôtés d'armements anti-véhicules ou anti-aérien, les blindés soulagent India en leur dégageant la voie lorsque l'opposition est trop coriace.

L'équipage d'un blindé se compose d'un conducteur, un tireur et un chef de char. Ce dernier est le garant de la bonne conduite du véhicule et de sa sécurité. 
L'observation, la communication, la coordination entre les différents membres d'équipage sont fondamentales au fonctionnement d'un blindé. Une seconde d'inatention peut vite s'avérer fatale.

Malgré leur épaisse cuirasse, les blindés sont sans doute paradoxalement les unitées les plus vulnérables sur un champ de bataille. Difficilement dissimulables, émettant une signature radar à longue distance, ils sont une cible prioritaire pour l'ennemi qui n'hésitera pas à monopoliser ses forces pour neutraliser ces puissants adversaires.

Les membres d'équipage Bravo devront savoir quel véhicule employer, en fonction de la tâche à accomplir et du théatre des opérations.

On distingue deux principaux types de blindés :

- Les vehicules à roues. Rapides et légers, leur blindage est très efficace contre les armes de petit calibre, mais les munitions perforantes de 30 mm ou plus aurront rapidement raison de celui-ci.
Equipés de calibres moyens particulièrement redoutables contre l'infanterie et les aéronefs à basse altitude, certains embarquent des missiles leur permettant de répondre à des menaces plus lourdes.
Leur mobilité les rends très efficaces dans les zones urbaines et sur les terrains accidentés.

- Les véhicules à Chenilles. Ils sont les plus lourdement blindés, mais également les plus lents. Il est fréquent d'intégrer sur un chassis commun des tourelles distinctes en fonction de l'usage que l'on souhaite en faire. Artillerie, anti-aérien, lance-roquettes ou canon gros calibre, les armement les plus lourds sont susceptibles d'être embarqués sur ces mastodontes.
Les chars d'assaut sont les rois des plaines, mais ils sont beaucoup plus vulnérables sur les terrains confinés sujets à contournement. En effet, le plus gros de leur blindage se trouve sur la face avant du véhicule, les flancs et l'arrière étant bien plus fragiles.
Division des têtes brûlées