Teamspeak :
breizh.n-ts3.com
Notre premier logo : tranformé en ce dernier :


Equipe créée, en décembre 2013, par des joueurs évoluant depuis des années sur les différents opus de la saga "Opération FlashPoint" et ayant décidé de développer leurs propres règles dans une certaine optique de jeu, axée sur le jeu d'équipe dans un structure hiérarchisée, mêlant le sérieux et la bonne humeur.
Nous possédons deux serveurs ARMA 3 dédiés, l'un public, ouvert à tous, l'autre privé, restreint aux membres DTB, sur lequel nous effectuons les opérations réalisées par nos éditeurs de missions, ou les actions communes avec d'autres teams françaises.

Chaque jour, nous nous retrouvons sur notre TEAMSPEAK 3 (breizh.n-ts3.com) pour passer d'agréables moments avec les invités et amis de la Division.

Notre site internet et son forum, dans leur nouvelle maison OVH, viennent de faire peau neuve et attendent avec impatience que vous fouliez le sol de la Division des Têtes Brûlées.

Au plaisir de converser avec vous.

IMPORTANT :
Les membres sont tous majeurs et recrutés pour leur qualité morale et leur sérieux. Les jeunes loups solitaires ou les chiens fous, sont priés de passer leur chemin, sous peine de bannissement, avec diffusion aux autres équipes françaises des motifs de ce dernier. Sachant que les IP et GUID des joueurs sont enregistrées sur les différents serveurs.

Nos liens externes pour connaître et faire connaître la Division des Têtes Brûlées :
STEAM : http://steamcommunity.com/groups/D-TB
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/DTB-Division-T%C3%AAtes-Br%C3%BBl%C3%A9es/662537347126599?sk=timeline
TWITTER : https://twitter.com/DivisionTB
Division des têtes brûlées